Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
23 février 2012

Test de Grossesse urinaire

A la suite de ce test d ovulation positif je me suis mise a pleurer et j ai décider de courir a la pharmacie acheter un test de grossesse :) De retour a la pharmacie je fai ce test de grossesse :

 

photo test grossesse

 

 

j observe ce test je me dit c est pas possible je le reve ce +++

Je sors des toilettes en pleurs, mon cheri etait au téléphone avec son frere, il raccroche en lui disant je te rapelle de suite!

il me demande ce qui m arrive et je lui annonce cette merveilleuse nouvelle!!!! Il a eu de suite un sourire mais dit non on se fait pas de fausse joie , on va voir a la prise de sang lol

Donc je demande a mes amies que j adore trop du fofo et par la meme occasion partage ce merveilleux moment avec elle et me confirme que c etait positif et de retourner a la pharmacie chercher un clearblue!! Chose que j ai faite! Je suis arrivé a la pharmacie a la fermeture a 18h50 lol Je rentre a 20h30 apres avoir été a l essence et je refais le 2eme test de grossesse et la:

 

Sans titre 1

 

Et la explosion de joie avec mon cheri!!! il me dit va y apelle ta mere donc j apelle mes parents et lui apelle ses parents :)

Enfin c etait merveilleux!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité