Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma grossesse
5 mars 2012

3eme épisode de mon stress

Ajourdhui ( le 5 mars2012)  je suis a 5sa+4 , ce matin j ai des maux des ventres qui ne cessent!

Pendant midi encore pareil s ouille ouille ouille !

Je vais au toilette et la une trace de sang :s panique a bord je téléphone au gyneco mais la gyneco en vacance , j ai a sécrétaire qui me dit allez vite aux urgences :s elle me fait stressé encore plus elle !!!

donc je suis partis a la clinique !

Beh oui hors de question d apprendre ma grossesse a mes collegues ainsi :s

 j arrive aux urgences il me font attendre 2h ( un peu pres) a me prendre , eux supect une GEU trop cool me disent que je vais etre hospitaliser ..... ( je me met a pleuré a paniquer, beh oui cheri est au boulot moi rester la a l hopital?? Prendre mon bébé par une GEU oh non :(

je vois le gyneco il me fait une echo:  le gyneco "oufffff c est bien dans l uterus!!!!"

Je vois un sac gestationnel comme lui l explique de 6.8 mm mais rien dedans :s je lui demande pourquoi si c est normal?? il me dit rhabillez vous on en parlera apres la je commence avoir peur il fait un courrier a mon gyneco en lui disant suspicion de GEU mais a l echo sac gestationnel de 6.8 mm dans l uterus !

donc je lui redis mais c est pas normal il y a pas d embryon et il me sort j en sais rien faut voir le 20mars avec votre gyneco si ca evolue. C'est soit un oeuf clair soit grossesse trop jeune!

J en ai vecu des emotions pendant cette apres midi la entre suspicion GEU, oeuf clair :s

 

Le 6 mars 2012: j ai refais mesuré mes beta HCG et il continue a augmenté 2040 ui le 1er mars et la 7489ui.

voila affaire a suivre au 20 mars je vois mon medecin traitant cette semaine pour l hypothyroidie je lui en parlerai !!!

S il veut un controle plus accru sanguin on ne sait jamais enfin j attent !! le mot d ordre c est patienceeeeeeeeee!!!!!

J etais un peu plus rassurer mais bon toujours ce sac vide qui me trotté dans la tete et j ai une copine qui m a fait voir ses echo a 28jours de grossesse et c etait pareil donc pas de quoi paniquer :)

 

voila mon echo

 

5sa+4

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité